Image Image Image Image Image

L’EQUIPE

Nous travaillons avec des auteurs, réalisateurs, monteurs, compositeurs, designers, comédiens et équipes techniques, venus du monde entier, afin d’assurer des travaux de la meilleure qualité.

 

L’équipe

benoit auzou - art park

Benoît AUZOU

Directeur

Diplômé de l’ESSEC, il a travaillé dans les départements communication et marketing de 3M puis de Renault.
Après avoir dirigé une ONG française, et quelques années en tant que tourneur-manager et attaché de presse pour des groupes de musiques, il reprend la direction d’ART PARK en 2008.

ph debies - artpark

PH DEBIES

Réalisateur

Avec plus d’une quinzaine de courts-métrages de fiction sélectionnés à travers le monde à son actif, PH travaille parallèlement comme réalisateur de films institutionnels. Il enseigne également le découpage cinématographique et le storyboard en école de cinéma.
Vimeo

gyomh-artpark

GYOMH

Réalisateur | Monteur | Truquiste
Animateur 2D-3D

Monteur de formation, il a su étendre ses compétences à l’animation, le motion graphic design et le trucage numérique. Il réalise des clips pour des artistes et crée des séquences animées pour du spectacle vivant, du spectacle de rue, de événementiel et du mapping monumental.
Website Facebook Twitter

raphael bolivar - art park

Raphaël BOLIVAR

Chef opérateur  | Cadreur

Diplômé des Universités de Valparaíso (Chili) et Paris 8, Rafael a aiguisé son regard au fil de multiples collaborations avec des réalisateurs venus des 4 coins du monde. Il allie sensibilité artistique et justesse technique, aussi bien derrière la caméra que lors de son travail sur la lumière.

jeremy marnotte - art park

Jérémy MARNOTTE

Réalisateur | Chef opérateur| Monteur
Clip, fiction, film institutionnel, à la caméra, à la lumière ou au montage, Jérémy aime l’image.
Il donne également des cours d’image en école de cinéma.

sigurdur magnusson - art park

Sigurdur Hallmar MAGNUSSON

Réalisateur | Chef opérateur| Monteur  | Motion graphic designer

Monteur et motion graphic designer pour Art Park, Sigurdur a par ailleurs réalisé plusieurs court-métrages et un documentaire sur la crise financière dans son pays natal ; « Islande, année zéro ».  Il travaille également comme directeur de la photographie dans le milieu de l’art contemporain.